Клиентам
 

Pour les clients

 

Rovaniemi Maisons en bois met tout en œuvre pour créer des maisons en bois au confort irréprochable. Notre gamme est régulièrement mise à jour avec l’ajout de nouveaux modèles. Ainsi le client peut choisir celui qui correspond le mieux à l’idée qu’il se fait de la maison en bois idéale. 

Les avantages d’une coopération avec Rovaniemi Maisons en bois sont:

  • Une vaste gamme de matériaux de haute qualité, du plus traditionnel comme le rondin ou le rondin calibré, aux matériaux de haute technologie comme le madrier contrecollé ou le rondin contrecollé, jusqu’au haut de gamme avec le pin Kelo séché «mort sur pied» et le pin doré.
  • Une large collection de maisons finlandaises belles et fonctionnelles qui permet au client de gagner du temps et de choisir le modèle qui comblera toutes ses attentes.
  • La possibilité de créer un modèle personnalisé qui prend en compte les préférences du client.
  • Un procédé de montage bien maîtrisé. La mise en œuvre d’une technologie d’assemblage spéciale, un système unique de connexion des poutres et aussi un grand savoir-faire dans le traitement de la contraction du bois.
  • Une approche personnalisée dans la construction de maisons en bois Rovaniemi.
  • Livraison partout en Europe. De nombreuses années d’expérience permettent à l’entreprise d’organiser de façon professionnelle la livraison, en tenant compte de toutes les fantaisies et demandes du client.
  • Une longue expérience dans la construction de maisons en bois. On peut voir des projets réalisés par exemple en Finlande, en Chine, en Allemagne, en Autriche et dans des villes russes comme St. Pétersbourg et Moscou.

Une confiance mutuelle, une attitude respectueuse envers tous nos clients, voilà l’élément clef du succès de notre entreprise. Nous faisons en sorte de créer une atmosphère dans laquelle le travail ensemble est bien plus qu'intéressant et gage d'efficacité, il devient agréable pour tous et tout au long des étapes de la transaction. Nous prenons en considération tous les projets et essayons d’éviter d’avoir une approche formatée dans notre travail. Rovaniemi Maisons en bois cherche à mettre en avant les intérêts, les goûts et les préférences du client. Nous soutenons la réalisation des projets les plus ambitieux et visons à la concrétisation de ces derniers.

Rovaniemi Maisons en bois s’appuie sur quinze années d’une longue expérience, des spécialistes de très haut niveau et une bonne connaissance des besoins des clients afin de garantir la réalisation irréprochable de toutes les tâches dans le respect total des délais et du contrat.

Клиентам
 

Clients

 

Rovaniemi does everything in its power to create exceptionally comfortable and cozy wooden houses for its clients. The collection of projects is constantly replenished with new designs which allow a client to choose the design which accords completely with their idea of an ideal wooden house.

Advantages of cooperating with Rovaniemi are:

  • a wide range of high quality materials ranging from the traditional, such as chinked and rounded logs, to highly technological materials such as laminated and laminated rounded logs to exclusive ones such as dry KELO ‘dead standing’ pine and Golden Pine;
  • a large collection of beautiful and functional houses that enables customers to save time and choose a suitable house design that fulfils all their requirements;
  • the possibility of an individual design that takes into account preferences of the client;
  • the assembly of a wooden house according to a well managed system. Special assembly technology, a unique system for connecting beams and also special know-how in the process of shrinkage are used;
  • an individual approach to building Rovaniemi wooden houses;
  • delivery to any region and country. Many years of experience enable the company to professionally organize delivery, taking into account all the whims and demands of a client;
  • extensive experience in building wooden houses. Finished projects can be seen in Finland, Austria, Russia and other countries worldwide.

The key factor in the company’s success is a feeling of mutual trust with our customers, and a polite and attentive attitude towards every client. We try to create a situation in which working with us is not only interesting and efficient but also enjoyable at every stage of the transaction. We care about every project and try to avoid a habitual approach in our work. In the current situation, the main concerns of Rovaniemi are orientation towards a client’s interests, tastes and preferences, the bringing to realization of the most ambitious ideas, an unusual approach to each project, and orientation towards achieving results.

15 years of extensive experience, high level of professionalism of our staff and clear knowledge of customers’ needs give us an opportunity to guarantee that the given tasks will be achieved on the highest level with completion in time and fulfillment of all agreements.